Concerts 2013 : Neil Young favori… après Bruce Springsteen

Avec 42 % des suffrages, Neil Young l’emporte largement parmi les internautes fréquentant ce site comme l’artiste qu’ils iront applaudir en 2013… après Bruce Springsteen bien sûr.

Elliott Murphy (qui se produit ce soir pour son concert rituel au New Morning) se place deuxième avec 25 % des voix. Leonard Cohen et Lana del Rey suivent à bonne distance avec 6 % des réponses. Crosby, Stills & Nash ferment la marche avec 3 %. Rodriguez (qui a pourtant rempli 2 Zénith et 1 Cigale) ne semble séduire personne (on en connaît pourtant qui y seront !). Patrick Watson, Mark Knopfler, Arno et Eric Clapton ont aussi été proposés spontanément par des internautes.

Merci à tous pour votre participation.

N’oubliez pas de participer à notre nouveau sondage !

4 Réponses to “Concerts 2013 : Neil Young favori… après Bruce Springsteen”

  1. frans # neil young Says:

    Un aller simple pour la terre de vérité et ma valise dans la main.

    Voici mon interprétation de Thrasher de Neil Young https://sites.google.com/site/neilyoungthrasherfr/

  2. otrebor Says:

    Bruce au SdF et Neil Young aux Vieilles Charrues… Yees!!!!

  3. Sylvie Says:

    Honnêtemment, je me suis pris les pieds dans mon propre tapis de bétises quand j’ai vu Lana Del Rey pour la premiere fois, me suis dit c’est quoi cette cruche !? Eh bien je n’ai pas honte, j’ai acheté l’album, que dis-je, le coffret !!! Il est merveilleux ! Elliot Murphy, lui, était déjà désuet quand il est sorti, j’ai d’ailleurs cru qu’il habitait à côté de chez moi tellement je voyais ses concerts, pour Neil Young, j’aurais toujours un affect pour lui, et pour Mark Knopfler parce qu’il est atypique. Voilà,, ici Cognag G, à vous les studios ;))
    Salutations
    Sylvie

  4. Concerts 2013 : Neil Young favori... après Bruce Springsteen - le Blog Bruce Springsteen | Bruce Springsteen | Scoop.it Says:

    [...] Avec 42 % des suffrages, Neil Young l'emporte largement parmi les internautes fréquentant ce site comme l'artiste qu'ils iront applaudir en 2013… après Bruce Springsteen bien sûr. Elliott Murphy …  [...]


Laisser un commentaire

