Quinze étranges faits au sujet de Bruce Springsteen

Intrigué par un article sur Bruce Springsteen du journal danois Gaffa, on a fait appel au logiciel de traduction de Google pour en avoir la version française. Le résultat nous a paru si désopilant que nous avons décidé de vous en faire profiter…

 

Le patron donne deux concerts danois cette semaine. Réchauffez-vous planter avec une poignée de rock’n’roll faits sur le héros de la classe ouvrière.
Par Nanna Jenner Jensen

Roche clients icône du pays une fois de plus, après sa visite acclamé par la critique au Festival de Roskilde l’an dernier. Springsteen & The E Street Band a deux concerts sold-out, respectivement, au Parken, à Copenhague aujourd’hui, le mardi 14 Mai et le jeudi 16 Peut appliquer Herning, Jyske Bank Boxen ingéré. GAFFA avons trouvé 15 faits sur le patron, vous pourrez vous réchauffer un peu.

1 Bruce a des fans même dans la couche de croissance politique plus élevé. Ainsi, Barack Obama a déclaré qu’il s’est présenté aux élections parce qu’il «ne pouvait pas être Bruce Springsteen. »

2 La première chanson que le jeune Bruce a appris à jouer de la guitare était la version des Beatles de « Twist & Shout ».

3 Il ya en fait une rue nommée « E Street ». Il coule vers le nord à travers le New Jersey Ville Belmar. L’histoire raconte que le groupe a pris le nom de la rue parce que la mère du claviériste David Sancious originale a vécu là-bas et a donné la permission de la bande de pratiquer dans sa maison.

4 Le titre de travail du « Darkness on the Edge of Town » de l’album était à l’origine « Madness américain », qui est aussi le titre d’un film de Frank Capra de 1932. Les premiers exemplaires ont été libérés accidentellement à l’intérieur du couvercle du Streisand Barbra album « Songbird ».

5 En 1979, Bruce était à un concert avec The Ramones, qui ont joué à The Fast Lane à Asbury Park, New Jersey. Il a ensuite rencontré le groupe, et Joey Ramone a demandé à Bruce s’il voulait écrire une chanson pour eux. Ce même soir, Springsteen a écrit « Hungry Heart » et considéré comme donnant le nombre pour eux, mais a tenu à cause de l’insistance de son manager.

6 En dehors de l’album « The Ghost of Tom Joad » de 1995, tous de l’album de Bruce depuis « Born To Run » en 1975 a frappé le top cinq sur le graphique de l’album Billboard.

7 Après un concert à Memphis en 1976 a eu la visite d’un Springsteen extrêmement ivre à la maison Graceland d’Elvis Presley à trois heures du matin. Ici, il sauta par-dessus le mur et a couru vers la porte d’entrée avant que les gardiens de sécurité l’ont attrapé et l’ont jeté dehors. Il n’avait fait aucune différence si Bruce avait réussi à frapper à la porte. Elvis était dans le lac Tahoe à l’époque.

8 C’est précisément le même qui a inspiré Elvis Springsteen à s’engager dans la musique après avoir vu la légende apparaissent dans « The Ed Sullivan Show ».

9 Quand Bruce a décidé de dissoudre le E Street Band en 1989, il a donné à chaque membre de deux millions de dollars américains en indemnité de départ. Aujourd’hui, elle est égale à environ 22 millions de couronnes danoises par l’homme. En 1999, le groupe a officiellement réunifiée et est allé sur la vaste « Tour de la Réunion » qui a duré plus d’un an.

10ème Êtes-vous fan vrai Bruce et autour de New Jersey, vous avez presque visitez Asbury Park Library, qui abrite «La Bruce Springsteen Special Collection », et le plus probable est l’une des plus importantes collections consacrées à The Boss et ses bandes. La collection contient pas moins de 10.000 livres, magazines, zines, le web et les articles de journaux, les revues spécialisées et les tâches, bandes dessinées, livres de chansons, guides touristiques et ainsi de suite, avec des sujets de plus de 42 pays différents, datant d’aussi loin que de 1964.

11 Le 4 Septembre 1999 a découvert l’astronome Ian Griffin une nouvelle comète. Il l’a appelé après sa comédie musicale rock héros Springsteen.

12 Cult spectacle de marionnettes de Sesame Street a évidemment fait les couvertures de Bruce Springsteen. Par exemple, « Child In The USA », où le Stringbean caractère un parti dans sa grange avec une variété d’animaux qui composent le S Street Band. Le plaisir peut être entendu ici.

13 Lorsque le groupe a enregistré la chanson « Jungleland » qui clôt l’album « Born to Run », il n’a pas fallu moins de 16 heures, sans interruption, pour préparer et enregistrer Clarence «Big Man» Clemons solo de saxophone épique. Comme Bruce l’a rappelé à Clemons, il a été profondément surpris. Il pensait qu’il y avait disparu seulement quelques heures.

14 Springsteen a toujours été connue pour ses longs concerts marathon. C’était une station de radio à Houston pour prendre le cul sur ses auditeurs en 1984 quand ils ont obtenu leurs DJs du matin pour raconter les nouvelles que Springsteen concert qui avait commencé la veille, était encore en marche le lendemain matin.

15 Bruce Springsteen a remporté 20 Grammy Awards, deux Golden Globe Awards et un Oscar. Il est bien sûr également inscrit dans « The Rock’n’Roll Hall Of Fame ».

 

About these ads

Une Réponse to “Quinze étranges faits au sujet de Bruce Springsteen”

  1. Quinze étranges faits au sujet de Bruce ... Says:

    […] Intrigué par un article sur Bruce Springsteen du journal danois Gaffa, on a fait appel au logiciel de traduction de Google pour en avoir la version française. Le résultat nous a paru si désopilant …  […]


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :