Pour tout savoir sur « Springsteen and I »

Voici le communiqué de présentation du film Springsteen and I.

download

LONDRES, le 23 mai — Le 22 juillet, “SPRINGSTEEN & I” sera diffusé en exclusivité sur des écrans de cinéma dans le monde entier par Arts Alliance Media, dans le cadre d’une opération en salles, simultanée et ambitieuse.

SPRINGSTEEN & I”, à la fois documentaire musical unique en son genre et expérience de réalisation collective produite par Ridley Scott Associates & Mr Wolf, est un film-événement créé pour les fans, par les fans et qui contient les chansons de Bruce Springsteen préférées du public ainsi que des images d’archives des prestations les plus légendaires de sa carrière.

Il y a quarante ans, Bruce Springsteen a explosé sur la scène rock et l’a changée à jamais. Il a vendu plus de 120 millions de disques dans le monde entier et obtenu de nombreuses récompenses parmi lesquelles 20 Grammy Awards. Sa musique est le reflet d’une époque. Ses chansons cachent des histoires incroyables à propos des fans qui ont vécu avec. Maintenant, le public du monde entier va pouvoir découvrir comment le son de Bruce Springsteen est devenu la bande-son de tant de vies.

Les billets pour les projections seront mis en vente à partir du 4 juin. Pour célébrer cette sortie en salles, les fans du monde entier auront la possibilité de figurer sur l’affiche officielle du film “SPRINGSTEEN & ILes informations relatives à cette opération sont disponibles sur www.springsteenandi.com.

Davantage d’informations (notamment les endroits où le film sera projeté), ainsi que d’autres révélations concernant ce projet seront communiquées au cours des semaines à venir via le site Internet, sur la page Facebook officielle et le Twitter #springsteenAndi.

SPRINGSTEEN & I” s’inspire de “Life In A Day”, le film encensé par la critique et produit par Scott Free London. Ce documentaire, produit par Scott Free et Black Dog Films, a été réalisé par Baillie Walsh, réputé pour son “Flashbacks Of A Fool”, de 2008, avec Daniel Craig.

“Ce film incroyablement bien fait permet de juger de la qualité de la relation profonde qui s’établit entre un artiste et ceux que sa musique touche particulièrement”, a commenté Ridley Scott.

Cette année marque le 40ème anniversaire de “Greetings From Asbury Park”, le premier album de Springsteen, dont la spectaculaire carrière s’étale sur cinq décennies. L’année prochaine, on célébrera le 30ème anniversaire de “Born In The USA”, son album rock séminal.

Actuellement au milieu de leur tournée mondiale Wrecking Ball (de trente-quatre concerts), Bruce Springsteen et son E Street Band seront en Europe entre mai et juillet 2013.

Howard Kiedaisch, Président-directeur général de Arts Alliance Media, a déclaré “Nous sommes ravis de faire équipe avec les sociétés de production réputées que sont Mr. Wolf, Ridley Scott Associates, Scott Free, Black Dog Films et Sony Records, pour offrir aux fans du monde entier la possibilité de profiter de cette opération collective unique en son genre, destinée à célébrer une légende du rock.”

Facebook Springsteen & I : http://www.facebook.com/SpringsteenI?fref=ts

Twitter Springsteen & I : https://twitter.com/SpringsteenandI

About these ads

Une Réponse to “Pour tout savoir sur « Springsteen and I »”


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :