Quand le « Rolling Stone » français place le concert de George Thorogood devant celui de Bruce Springsteen…

L’édition française de Rolling Stone (juillet-août 2013) consacre un dossier, titré « best of rock », aux concerts de l’été en France. Surprise et déception : le concert de Bruce Springsteen au Stade de France n’arrive qu’en 8e position, précédé par ceux de Leonard Cohen (le vainqueur), George Thorogood ou Asaf Avidan…

img

 

Un bien curieux classement… Bruce Springsteen a quand même droit à deux pages du magazine, signées Denis Soula, qui se penche sur la place d’Elvis Presley dans le panthéon personnel du chanteur du New York. Emporté par sa plume, le journaliste se laisse aller à imaginer que le 29 juin prochain, Bruce Springsteen pourrait jouer le splendide Elvis Presley’s Birthday d’Elliott Murphy, en compagnie de ce dernier et de son fils Gaspard. Un titre quand même spécialement inadapté à un cadre tel que le Stade de France. Ne t’en fais pas pour ceux-là, ils rêvent…

About these ads

Une Réponse to “Quand le « Rolling Stone » français place le concert de George Thorogood devant celui de Bruce Springsteen…”

  1. Quand le « Rolling Stone » fran&cce... Says:

    […] L'édition française de Rolling Stone (juillet-août 2013) consacre un dossier, titré « best of rock », aux concerts de l'été en France. Surprise et déception : le concert de Bruce Springsteen au Sta…  […]


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :