Retombée du concert de Bruce Springsteen au Stade de France : record de fréquentation battu sur ce blog

Effet secondaire du concert de Bruce Springsteen au Stade de France le 29 juin dernier : ce blog a battu son record de fréquentation, avec 4562 pages vues le 30 juin et 2510 visiteurs.

Le précédent record, établi au lendemain du concert de Montpellier en juin 2012 avec environ 4000 pages vues, est ainsi nettement battu.

Le cap des 400 000 pages vues depuis la création de ce blog en 2008 devrait être franchi dans les prochaines heures.

Merci à tous, fidèles de ce site ou nouveaux arrivants qui ont découvert son existence ces derniers jours grâce aux moteurs de recherche ou aux réseaux sociaux.

Merci aussi pour vos commentaires.

N’oubliez pas de répondre à notre nouveau sondage qui vient d’être mis en ligne.

Et surtout… Show a little faith, there’s magic in the night.

En bonus de ce post, Lucille au Stade de France.

5 Réponses to “Retombée du concert de Bruce Springsteen au Stade de France : record de fréquentation battu sur ce blog”

  1. aracil Says:

    marie – le cannet
    1 er concert, les années passent et malgré ses 40 ans de carrière, jamais oser le voir sur scène… Quelle communion,quel marathon, jamais une minute de répit, une voix identique du début jusqu’à son dernier morceau accoustique. Le son forcément à revoir et des stores à poser sur les tribunes ouest pour ce soleil couchant . zut c vrai on en a trop sur la côte! Reprendrai encore l’avion pour cette fois me placer devant et avoir mon petit carton … Bruce que du bonheur, "c de la bombe"!

  2. Hierckens Says:

    Ai découvert Bruce en concert pour la première fois au stade de France.
    Concert extraordinaire. L’homme est d’une simplicité et d’une générosité hors pair.
    Mais pour un artiste de cette qualité, dommage et redommage que la qualité du son soit aussi décevante.
    Bruce ….. change d’ingénieur du son car toi tu n’y peux rien ou alors vérifie par toi même le son avant ton concert.

  3. Sophie BAUQUAIRE Says:

    une fois de plus , Bruce est un monstre de générosité , un monstre d’amour , un monstre de scène : il a démontré une fois encore qu’il est le Boss . Malgré la qualité du son , il a su nous enflammer comme d’habitude . Je suis fan depuis 1980 et , même s’il n’a pas joué ce soir-là Hungry Heart ( chanson qui m’a fait découvrir cet artiste hors du commun) , j’avais la sensation d’appartenir à un groupe animé par un very special spirit….Merci à toi Bruce pour le bonheur que tu nous as donné !

  4. lydia leleu-ménassier Says:

    bonjour, ben voilà : je suis venue, j’ai vu, et je suis convaincue ….. complètement sous le charme, quelle ambiance
    c’était mon premier concert, (75 ans faut le faire !!), j’angoissais tout de même: la foule la chaleur, le bruit …. mais non, tout s’est bien passé, j’avais même amené avec moi le soleil aquitain ….j’étais entourée de jeunes (quarantenaires!!) qui ont mis une ambiance du tonnerre, et je me suis sentie toujours à l’aise, et je dois vous remercier, car grâce à votre blog j’ai bien suivi bruce, et cela m’a donné le courage de me lancer dans l’aventure springstinienne . comme on dit: vedi bruce, poi morire ………poutous poutous

  5. Retombée du concert de Bruce Springsteen... Says:

    […] Effet secondaire du concert de Bruce Springsteen au Stade de France le 29 juin dernier : ce blog a battu son record de fréquentation, avec 4562 pages vues le 30 juin et 2510 visiteurs. Le précédent…  […]


Laisser un commentaire

