Jennifer Connelly : faux départ… et vrai retour sur les écrans !

Les fans de Jennifer Connelly ont blémi en lisant ce week-end sur de nombreux sites d’actualité, dont DVDrama (lire ici), que leur comédienne favorite allait arrêter le cinéma.

Depuis, l »info » a fait tache d’huile sur le net, sans que personne, visiblement, ne prenne la peine de lire l’article du Daily Mirror partout cité comme source.

Or, cet article (que vous pouvez lire ici) explique au contraire qu’après s’être consacrée pendant de longs mois à sa famille, la belle Jennifer est de retour sur les écrans. D’abord en donnant sa voix à un personnage d’un film d’animation, 9, qui sort outre-Manche. Puis dans un film qu’elle est en train de tourner avec Julia Roberts, What’s Wrong With Virginia.

Jennifer Connelly indique certes à la fin de l’article qu’après ce tournage, elle n’a pas de « plans précis » pour le futur et donne la priorité à son mari et ses enfants. Mais elle ne mentionne nulle part la perspective d’un arrêt durable de sa carrière.

Bruce Springsteen pourrait en faire une chanson : Jenny’s back in town !

Alors, croisons les doigts pour que cette actrice d’exception joue enfin (ce qui lui arrive trop rarement) dans de bons films…

1 thought on “Jennifer Connelly : faux départ… et vrai retour sur les écrans !”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s