Bon Jovi flingue Bruce Springsteen dans Paris-Match

Dans Paris-Match du 5 décembre 2009, Bon Jovi se laisse aller à une attaque en règle contre son « grand ami » Bruce Springsteen.

Pourquoi tant de mépris ? N’y aurait-il pas quelque chose de vrai dans sa remarque sur l’âge du public dans les concerts de Bruce Springsteen ? Quel est le titre du dernier hit de Bon Jovi ?

Vos réponses sont attendues !

5 thoughts on “Bon Jovi flingue Bruce Springsteen dans Paris-Match”

  1. V’la que je tombe sur cette article (bizarre) je suis un habitue des concerts de Springsteen que j’écoute depuis tout bébé … j’ai toujours vu un public varie de 7 a 77 ans en effet et une fois le Boss inviter sur scène son pote Bon Jovi, la oui il devait être le plus jeune du Band (le fils de Max Weinberg n’était pas la) sinon je serai en Juillet prochain au stade de France… moi, mes 30 piges et mes filles de 7 et 4 ans pour faire la fête toute la nuit…au fait il n’y a que moi qui ai vu la question suivante pose a Bon Jovi ?? Vive le Rock et Vive Bruce Springsteen

  2. D’accord sur le fait que Bon Jovi honore aussi à sa façon la tradition rock
    mais ce n’est pas une raison pour faire une telle déclaration stupide et prétentieuse

  3. Oh là !
    Je suis fan de Jon et du Boss, depuis fort longtemps et franchement je ne vois rien de méchant dans cette déclaration ; Comme pour toute déclaration il faut savoir lire le sens véritable, qui est ici une façon de servir son propos…
    J’ai vu Bruce au Parc des princes en 2008 et il est vrai que le public est plus « mûr » que celui de Bon Jovi.

    Bruce est plus roots que Jon, donc ils ne sont pas concurrents. Si Jon envie une chose de Bruce c’est sans aucun doute son succès critique, et Bruce doit fortement envier le succès jamais démenti du petit prince du NJ.

    Ils sont potes depuis belle lurette alors il ne faut pas faire de polémique inutile et éviter les guerres de clocher…

    Longue vie au rock n’ roll

  4. C’est une honte ce qu’il vient de dire !
    je ne sais pas si il y a un contentieux entre eux mais ce qu’il vient de dire est inacceptable !
    j’ai l’impression qu’il y a de la jalousie dans ses propos, il en a peut etre marre à chaque fois qu’il fait une interview entendre parler de Springsteen car ils viennent du même état mais je comprends vraiment pas sa déclaration !
    c’est méprisant pour toutes les personnes ayant voir un concert de Springsteen et je ne comprends pas cette attaque sur l’age , il est normal que lorsqu’on a commencé il dans les années 70 que le public soit assez « vieux »,il aurait pu aussi éviter l’ironie en disant « j’étais le plus jeune du public », c’est vraiment de mauvais gout.
    je ne veux pas rentrer dans le débat mais sur les concerts que j’ai pu assister , il y avait des personnes de tout age et ce qui fait la force d’un concert de Springsteen, cela va de 7 à 77 ans, il y a des jeunes avec des T Shirt avec la pochette de The Rising ou Magic et des personnes plus « vieilles » qui le suivent depuis tant d’années. Cette cohésion est incroyable entre le public.
    en tout cas cet homme bient de baisser bien fort dans mon estime !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s