La B.O. signée Bob Dylan de « My own love song » privée de sortie

Sony n’a prévu pour l’instant aucune sortie en CD ou téléchargement de la bande originale du dernier film d’Olivier Dahan, My own love song, à laquelle Bob Dylan a largement contribué.


Le site Examiner vous donne tous les détails sur cette irritante non-sortie.

A vrai dire, les chansons de Bob Dylan sont le seul véritable intérêt de ce road-movie poussif qui accumule les poncifs.

Tout au long du film, Renee Zellweger, en chanteuse paraplégique assommée par le destin cruel, ne sourit presque jamais. Mais elle nous gratifie d’une version convaincue, à défaut d’être convaincante, de This land is your land de Woody Guthrie.

Vodpod videos no longer available.

Si vous avez vu ce film, n’hésitez pas à donner votre avis !

Share on Twitter

5 thoughts on “La B.O. signée Bob Dylan de « My own love song » privée de sortie”

  1. le film dans son ensemble m’a semble être un long cliché de « road movie »…
    mais la musique est bonne !

  2. laurentsamuel peux tu nous détailler les clichés dans ce film dont tu parles cela m’intéresse au plus haut point.
    Pour ma part ce n’est pas un grand film certes mais il a le mérite d’exister et je voudrais juste rappeler que c’est un road movie donc il faut être amateur pour le regarder sinon ce n’est pas la peine.
    Au passage j’ai aimé la BO, Forest Whitaker, Tous les autres acteurs aussi.

  3. pareillement pour ma part j ai adoré l interprétation des acteurs je suis fan de rené zellweger et peu importe les clichés du film j ai passé un bon moment et je regrette réellemen que la bo du film ne soit pas associée a la sortie du film en DVD et dire que seule la musique du film meme si elle émane de Monsieur BOB DYLAN est le seul intêret c est y aller un peu fort quand meme dasn ce cas qu il le sorte son album et qu il nous prévienne

  4. Je suis déçu d’apprendre cette nouvelle !! Depuis la sortie du film, je cherche partout la bande son car je trouve les morceaux de Bob Dylan somptueux et la reprise (mal jouée certes) de René Zellweger est sublime. J’en ai encore les larmes aux yeux de l’entendre.
    Oui, je suis avant tout aller voir ce film parce que Bob Dylan avait écrit tous les morceaux (et d’ailleurs, la production a énormément joué la dessus pour vendre le film), mais également pour le casting et le synopsis.
    J’espère sincèrement que la B.O sortira !

Laisser un commentaire

