Printemps précoce pour Elliott Murphy, l’ami parisien de Bruce Springsteen

Elliott Murphy, l’ami parisien (mais originaire de Long Island…) de Bruce Springsteen, vient de sortir un album en tous points excellent, et sera en concert à Paris en mars.

Le titre de ce nouvel album ? Elliott Murphy, tout simplement.

Ce blog vous le recommande vivement. Les détails sont ici sur le site officiel d’Elliott Murphy.

Elliott Murphy, songwriter hors pair, sera les 18 et 19 mars au New Morning de Paris pour des Birthday shows. Un rituel pour ses fans…

1 thought on “Printemps précoce pour Elliott Murphy, l’ami parisien de Bruce Springsteen”

  1. Bonjour Laurent ,

    Justement Elliott Murphy est passé dans ma commune( à Fontaine tout près de Grenoble) pour se donner en concert à La source. Et comme ici régulièrement vous en en parliez en bien , je n ai pas hésité longtemps pour me faire ma propre idée.Même si je l’avais déjà vu à l’oeuvre à différents concerts parisiens du Boss.

    Et le moins que l’on puisse dire c est que j ai été subjugué (et le public tout entier avec moi) par la préstation musicale et scénique du Monsieur. Accompagné (entre autres)de son excellent compère et guitariste Olivier Durand,j’a passé un moment magique comme seul le Boss et lui savent en donner ..

    J avais lu sur un Rolling Stone hors série consacré à Springsteen de février/mars 2009, un papier sur lui etait et sur lequel il précisait ceci: »Si je continue encore à me produire plus de cent fois par an , je le dois pour beaucoup à ce que j’ai appris en regardant Bruce et à l’avoir pour ami  »

    Je comprends mieux maintenant la portée de son propos.

    Alain.

Laisser un commentaire

