Exclusif : Bruce Springsteen s’engage pour François Hollande (spécial 1er avril)

Ce blog est aujourd’hui en mesure de révéler que, d’ici ce soir, Bruce Springsteen devrait annoncer sur son site officiel son soutien à la candidature de François Hollande à l’élection présidentielle.

Aux States, François Hollande a déjà son tunnel, qui relie New York au New Jersey

Bruce Springsteen a en effet été convaincu par la déclaration du candidat socialiste selon laquelle son ennemi est « la finance », qui rejoint les attaques du Boss contre Wall Street, et par son projet de taxer à 75 % les plus hauts revenus.

Selon nos informations, Bruce Springsteen devrait enregistrer prochainement une nouvelle version studio de Land Of Hope And Dreams, rebaptisé pour la circonstance Hollande Of Hope And Dreams, en duo avec Yannick Noah, autre soutien marquant de François Hollande. Ce maxi 45 tours vinyle hors commerce sera distribué en exclusivité pendant les meetings de François Hollande.

Sa face B comprendra une reprise par Bruce Springsteen de Sail On, Sailor, titre des Beach Boys sorti sur l’album… Holland. Le choix de ce titre à la gloire d’un marin constitue de toute évidence une réplique à la phrase de Jean-Luc Mélenchon sur François Hollande « capitaine de pédalo ».

De source sûre, Bruce Springsteen pourrait être présent aux côtés de François Hollande le soir du 6 mai à la Bastille en cas de victoire du candidat socialiste. Benjamin Biolay serait sur les rangs pour y interpréter Working On A Dream avec le Boss.

Sur Twitter, Nadine Morano a aussitôt réagi avec ce message : Springsteen : encore un millardaires bobo pour #Hollandelecandidatdesriches #Franceforte.

De son côté, Marine Le Pen dénonce « l’intrusion d’un richissime artiste étranger dans la campagne électorale, tristement célèbre pour ses engagements gauchistes outranciers », tandis qu’Eva Joly réclame un bilan carbone de l’éventuel voyage à Paris de Bruce Springsteen.

Ce soutien illustre donnera-t-il un second souffle à la campagne de François Hollande ? Les prochains sondages nous le diront peut-être…

1 thought on “Exclusif : Bruce Springsteen s’engage pour François Hollande (spécial 1er avril)”

  1. Mdr? Nadine Morano « Bruce Springsteen bobo ? » si elle connaissait son histoire, sa vie !
    quelle POUFF celle-là !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s