Le « Grosse Bruce Springsteen-Paket » du Rolling Stone allemand

Sur le site de l’édition allemande de Rolling Stone (cliquez ici), l’objet est nommé « Das Grosse Bruce Springsteen-Paket ».

 

Un intitulé qui évoquera aux nostalgiques de Francis Blanche le souvenir de la « kolossale finesse » de Papa Schultz dans Babette s’en va-t-en guerre.

 

Mais, au-delà de l’étiquette, le paquet (reçu il y a quelques jours) mérite le détour. Outre le numéro « classique » du Rolling Stone allemand avec Bruce Springsteen en couverture et l’interview accordée par le Boss à Jon Stewart (déjà parue dans les versions US et française du magazine), on y découvre un joli supplément de 52 pages, titré Bruce Springsteen, sein Leben, sein Musik, ainsi que (cerise sur le gâteau !) une édition spéciale du 45 tours vinyle Rocky Ground paru à l’occasion du Disquaire Day.

A la place de The Promise y figurant dans l’édition régulière, la face B présente un « autographe » de Bruce Springsteen (on doute qu’il ait signé chaque exemplaire) et, au centre, une image du Boss avec sa guitare (voir ci-dessous). Un bel objet donc pour les collectionneurs, qui leur coûtera la modique somme de 12,90 euros port compris pour la France…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s