Patti Scialfa sur scène avec Bruce Springsteen le 2 juin à San Sebastian ?

Deux jours avant le concert du 2 juin au stade Anoeta de San Sebastian, le quotidien El Diario Vasco consacre une grande photo de une et deux pleines pages au passage de Bruce Springsteen dans la ville balnéaire basque.

Bruce Springsteen et le E Street Band jouent le 2 juin 2012 au stade Anoeta de San Sebastian, alors Donostia

Titrée « Anoeta attend Bruce Springsteen », la photo de une montre le montage de la scène sur le stade. En pages intérieures, un long article nous indique que 45.000 personnes sont attendues samedi (un record selon le quotidien) et qu’il fallu pas moins de 28 semi-remorques pour acheminer le matériel.

L’Hôtel du Palais à Biarritz

El Diario Vasco nous révèle aussi que Bruce Springsteen ne descendra pas à l’hôtel Maria Christina, palace de San Sebastian où il avait passé une semaine en famille lors de la tournée de 2009. Motif : l’établissement est fermé pour travaux. Le Boss dormira à partir de ce soir jeudi 31 mai à l’hôtel du Palais de Biarritz, autre palace très réputé dans la région. Selon le quotidien, Bruce Springsteen y sera accompagné de son épouse Patti Scialfa, ce qui laisse espérer la participation de cette dernière au concert de samedi. Tunnel Of Love ou If I Should Fall Behind figureront-ils sur la setlist ?

Nouvelle inquiétante pour ceux qui seront au concert, l’article fait état de risques de pluies et de « tormentas » (tempêtes) pour samedi à San Sebastian. Mais la page météo du quotidien ne confirme pas ce point…

Après le concert de samedi, Bruce Springsteen s’envolera par avion privé en direction de Lisbonne, où il jouera le lendemain.

En bonus, El Diario Vasco nous propose aussi une interview de Nasser Koochaki, chauffeur de taxi qui voiture Bruce Springsteen, ainsi que de nombreuses autres personnalités, lors de leurs déplacements dans la région basque.

Faisons le rêve d’un quotidien français qui accorderait un tel traitement à Bruce Springsteen 48 heures avant un concert…

4 thoughts on “Patti Scialfa sur scène avec Bruce Springsteen le 2 juin à San Sebastian ?”

  1. j’ai changé le titre et corrigé cette erreur due à une lecture trop rapide de l’article en espagnol, langue que je maîtrise très imparfaitement… Autant pour moi !

  2. merci pour la précision qui figure en effet dans l’article du Diario

  3. L´hôtel Maria Cristina est en travaux… c´est pour cela que l´organisateur (getin) du concert a choisi l ´hôtel du Palis… donc pas d´infidélité comme vous dites!
    Il faut s´informer un petit peu!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s