Trois heures 40 de concert de Bruce Springsteen au Stade San Siro de Milan

Pour leur concert du 7 juin 2012 au Stade San Siro de Milan, Bruce Springsteen & the E Street Band ont battu leur record de nombre de titres joués, avec 33 chansons, pour une durée de 3 h 40.

Selon Backstreets, ce concert est le deuxième plus long de la carrière de Bruce Springsteen après celui, mythique, du 31 décembre 1980 au Nassau Colosseum.

Setlist
1. We Take Care of Our Own
2. Wrecking Ball
3. Badlands
4. Death To My Hometown
5. City of Ruins
6. Spirit In The Night
7. E Street Shuffle
8. Jack Of All Trades
9. Candy’s Room
10. Darkness On The Edge of Town
11. Johnny 99
12. Out In The Street
13. No Surrender
14. Working On The Highway
15. Shackled and Drawn
16. Waitin’ On A Sunny Day
17. Promised Land
18. The Promise (solo piano)
19. The River
20. The Rising
21. Radio Nowhere
22. We Are Alive

23. Land Of Hope And Dreams
24. Rocky Ground
25. Born In The USA
26. Born To Run
27. Cadillac Ranch
28. Hungry Heart
29. Bobby Jean
30. Dancing In The Dark
31. Tenth Avenue Freeze Out
32. Glory Days
33. Twist and Shout

End Time: 11:58 p.m.

4 thoughts on “Trois heures 40 de concert de Bruce Springsteen au Stade San Siro de Milan”

  1. Quel shpw mais quel show j’y étais aussi et quel ambiance de fou. 31 titres bruce qui veut pas partir aller je vous en refait 2 et hop un show de plus de 3h40! Merci bruce, on a pris une sacrès claque ce soir là, je suis pas près de l’oublier!

  2. Ouah!!! Pour moi, Montpellier va être mon 1er concert de ma vie, j’ai 40 ans cette année et je suis le Boss depuis mes 13 ans, je remercie mon mari pour ce cadeau et mon boulot qui va me permettre de vivre ce qui est pour moi un grand évènement, j’en pleure d’émotion tellement Bruce Springsteen et sa musique représente de choses dans ma vie.Je revis mon adolescence et les chansons du Boss m’ont permis de traverser cette période sans sombrer. Je me sens toute petite par rapport à vous tous qui le suivent dans ses concerts, Je remercie ce blog découvert par hasard et qui me permet de vivre une période exceptionnelle jusqu’à ce fameux 19 juin.

  3. moi il me tarde Montpellier le 19 juin pour revoir notre BOOS…

  4. j’ai assisté avec mes potes Eric et Gaétan à cet ENORME concert du boss …….un pur moment de folie …. un Bruce de feu , heureux d’en donner autant …. parmis les grands moments de cette soirée : les « Glory days » et « twist and shout » de cloture étaient insensés. tout le monde se regardait et n’en croyait pas ses yeux et oreilles, on avait dépassé les 30 titres et les 3h30 de concert et l’énergie et la joie de tous était palpable… un instant UNIQUE et gravé à vie dans nos mémoires « springtseeniène » déja bien remplies… c’était notre 14ème concert du Boss et l’un des tous meilleurs…( celui de 2003 à San Siro lors de la tournée de Rising était déja de folie, sous un orage de fou ) … ce stade de San Siro et le public de Milan est EXCEPTIONNEL. … le stade ENTIER dansant et chantant …. un bonheur sans nom ………. après Barcelone le 17/05, Milan hier, il nous reste Montpellier et Manchester sur cette tournée, mais je pense avoir assisté là, à un moment de vie exceptionnel …

Laisser un commentaire

