Au Jimmy Fallon Show, une parodie grinçante de Bruce Springsteen contre Chris Christie, gouverneur du New Jersey

Invité hier soir 14 janvier 2014 du Jimmy Fallon Show sur NBC, Bruce Springsteen a livré en compagnie de l’animateur une savoureuse parodie de Born To Run, rebaptisée Gov Christie Traffic Jam.

Cette vidéo dans laquelle Bruce Springsteen joue avec son double incarné par Jimmy Fallon (mais lequel des deux est le vrai ?) constitue une attaque en règle contre Chris Christie, le gouverneur républicain du New Jersey, qui est pourtant un grand fan du Boss, qu’il a vu sur scène plus de 100 fois. Comme l’explique Laure Bergeron dans le Journal de Montréal, « celui-ci est au centre d’un scandale depuis qu’il a ordonné la fermeture de deux voies du pont George-Washington, qui relie le New Jersey à New York, en septembre dernier. Chris Christie a provoqué des embouteillages épouvantables afin de se venger du maire démocrate de Fort Lee, qui aurait refusé de soutenir sa réélection ».

Mais au cours de ce show, Bruce Springsteen et le E Street Band (sans Steve Van Zandt, mais avec Tom Morello et la rare Patti Scialfa) ont aussi interprété High Hopes et Heaven’s Wall, ainsi que, en bonus uniquement diffusé sur internet, Just Like Fire Would (cliquez sur les titres des chansons pour visionner les vidéos).

Ci-dessous, Bruce Springsteen répond aux questions posées par des fans sur Twitter et confie à Jimmy Fallon qu’il joue mieux le rôle de Bruce Springsteen que lui-même !

1 thought on “Au Jimmy Fallon Show, une parodie grinçante de Bruce Springsteen contre Chris Christie, gouverneur du New Jersey”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s