Mais que signifie cette image mystérieuse sur le site officiel de Bruce Springsteen ?

Depuis le 18 juin, une image mystérieuse figure sur la page d’accueil du site officiel de Bruce Springstee, accompagnée de ces mots non moins énigmatiques : « coming soon ».

Les supputations vont bon train sur ce qui « viendra bientôt ». Mise en ligne d’un clip de Hunter Of Invisible Game, dont l’image pourrait être extraite ? Lancement des premiers téléchargements de concerts « historiques », qui pourraient coincider avec le retrait surprise des shows de la dernière tournée, qui ne seront plus disponibles sur le site après le 30 juin à minuit (Jersey time sans doute) ? Annonce d’une nouvelle tournée (des dates de toute évidence fictives circulent sur les forums…) ? Annonce d’un nouvel album latino ou country-folk ? Annonce de la sortie d’un coffret The River ? Concert surprise quelque part en France, puisque Bruce Springsteen et Patti Scialfa sont dans notre beau pays pour un concours d’équitation de leur fille Jessica à Monaco ce week-end ?

Si vous avez d’autres hypothèses, n’hésitez pas à nous les soumettre ! On devrait en savoir plus dans les jours qui viennent. Surprise, surprise…

2 thoughts on “Mais que signifie cette image mystérieuse sur le site officiel de Bruce Springsteen ?”

  1. Oups, quand je pense que le centre national du cheval est à Lamotte Beuvron, on imagine le boss et sa fille au pays de la tarte tatin ! Ma rumeur préférée, un coffret the river : annoncé par le boss, quand sortirait-il?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s