Les dates de la tournée de Bruce Springsteen en Europe : tous les liens pour réserver vos places

A l’attention de tous ceux (celles) en quête de tickets, on a pris la liberté d’emprunter aux amis du Stone Pony espagnol ce tableau des dates de la tournée européenne de Bruce Springsteen et le E Street Band, avec pour chaque concert le lien vers le site de réservation.

revistastonepony62

May 14 Barcelona, Spain Camp Nou
May 17 San Sebastián, Spain Estadio Anoeta
May 19 Lisboa, Portugal Rock in Rio
May 21 Madrid, Spain Estadio Santiago Bernabéu
May 25 Manchester, England Etihad Stadium
May 27 Dublin, Ireland Croke Park
May 29 Dublin, Ireland Croke Park
June 1 Glasgow, Scotland Hampden Park
June 3 Coventry, England Ricoh Arena
June 5 London, England Wembley Stadium
June 14 Den Haag, Netherlands Malieveld
June 17 Munchen, Germany Olympiastadion
June 19 Berlin, Germany Olympiastadion
June 22 Copenhagen, Denmark Telian Parken Arena
June 25 Goteborg, Sweden Ullevi Stadium
June 27 Goteborg, Sweden Ullevi Stadium
June 29 Oslo, Norway Ullevaal Stadium
July 3 Milano, Italia Stadio Giuseppe Meazza (San Siro)
July 5 Milano, Italia Stadio Giuseppe Meazza (San Siro)
July 9 Wertcher, Belgium TW Classic
July 11 Paris, France Accor Hotels Arena (formerly Bercy)
July 13 Paris, France Accor Hotels Arena (formerly Bercy)
July 16 Roma, Italia Circo Massimo

5 thoughts on “Les dates de la tournée de Bruce Springsteen en Europe : tous les liens pour réserver vos places”

  1. Si j’ai été prélevé sur ticketbis pour un billet que je n’ai toujours pas. ils me demandaient également d’evoyer par mail la photo intégrale (et non juste le n°) de mon passeport et de ma CB ce que j’ai refusé en demandant d’annuler la vente. Je suis dans le délai légal de rétractation. J’ai maintenant demande un remboursement. À suivre. Ne pas aller sur ce site mais sur celui qui est donné ici, trés sérieux et aux prix officiels. 130€ pour la tribune principale au 4eme rang et jài déjà mon billet imprimé. Au lieu de 237.89 pour un billet non livré.
    Un grand merci à Laurent pour toutes ces précieuses infos sur Bruce Springsteen. Je suis au moins sure d’avoir une trés bonne place 👍

  2. Bonjour, j’ai écrit un dans la journée pour expliquer mon inquiétude sur ma réservation. grâce à vous j’ai annulé mon billet que je n’avais toujours pas reçu sur ticketbis. j’ai été sur le site que vous avez conseillé du stone pony Espagne. J’ai eu la même place à quelques sièges près pour moins de 130€. Merci infiniment pour vos bons conseils. Je suis ravie j’ai eu mon billet en quelques minutes. J’espère que je ne serai pas prélevé sur le 1 et site . Mais au moins ce soir j’ai mon billet !!!!!! Trop heureuse cest mon 1er concert avec Bruce !!!!!

  3. J’ai réservé ce matin sur ticketbis pour San Sebastian. 237.89€ tribune n*6. j’hallucine sur les prix proposés ici. J’avais pourtant suivi le lien de réservation du compte off Facebook de Springsteen . Bon c’est fait ce n’est pas grave d’autant que j’ai chargé un ami de le faire car je n’étais pas dispo. Merci à lui de l’avoir fait . Bon concerts à tous !!!

Laisser un commentaire

