Bruce Springsteen en Master class à l’Apple Store de Soho (New York)

Voici la vidéo de la Master class de Bruce Springsteen à l’Apple Store de Soho (New York) pour la sortie de son autobiographie Born To Run. A voir sans faute en replay pour ceux qui l’auraient raté live sur Facebook cette nuit !

14468602_10154347473885250_8369223671637420652_o

En Europe, seuls les couche-tard (comme hier l’auteur de ce blog) ont eu la chance de la visionner en direct sur Facebook, avec quelques coupures, mais bon, on avait vraiment l’impression d’y être…

De cet entretien très riche, on retiendra que le nouvel album solo de Bruce Springsteen pourrait sortir d’ici la fin de l’année, et, que lors de sa première tournée européenne en 1975, l’Europe était beaucoup plus « européenne » que maintenant et qu’il était quasi impossible d’y trouver un cheeseburger. Les temps ont bien changé depuis lors…

Bruce Springsteen a aussi confessé, malgré toutes ses chansons sur les Cars (and Girls), n’avoir jamais beaucoup conduit dans sa vie, avoir pris le volant plusieurs années sans permis et être resté longtemps un « lousy driver ». Il s’est comparé à Brian Wilson, le leader des Beach Boys qui, en dépit de toutes ses chansons sur le surf, n’avait jamais mis les pieds sur une planche !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s