Lundi 27 janvier, une émission spéciale du Grand Journal de Canal + avec Bruce Springsteen !

Voici le tweet posté ce soir 23 janvier 2014 à 20 h 23 par le compte officiel du Grand Journal de Canal +.

On ne dispose pour l’heure d’aucune information précise sur ce programme, son contenu, son horaire (sans doute dans la 2e partie après 20 heures) et sa durée. Mais une chose est sûre : Bruce Springsteen ne sera pas en direct sur le plateau, puisqu’il aura démarré la veille sa tournée en Afrique du Sud. Il pourrait donc s’agir d’un sujet enregistré au cours du week-end au Cap, où, selon Sony Pays-Bas, Bruce Springsteen doit donner dimanche une conférence de presse avec un soundcheck et des questions réponses, dans le même style donc que celle de Séville en 2012. Alors, simple extrait de cette conf de presse ou interview exclusive par Antoine de Caunes ? On croise les doigts pour la seconde hypothèse…

1501250_656345254412213_1322386396_o

Voici le communiqué de Sony Pays-Bas, traduit en anglais et mis en ligne sur Facebook par le fan club batave Be True :

Sony Music The Netherlands confirmed to Dutch fanzine BeTrue.nl that Springsteen will hold a meeting with the press this Sunday in Cape Town, just like he did before during the Wrecking Ball Tour in Sevilla, Spain in 2012, Brisbane, Australia 2013 and in Santiago, Chile 2013. The meeting will include the soundcheck and a Q & A afterwards. Dutch journalist and fan Leon Verdonschot will be attending this meeting. With a video team he will make a documentary of 25 minutes, on two fans, a black and a white man from South Africa. The documentary High Hopes in South Africa will also address the apartheid issue and Steves and Springsteens involvement in the Artist United Against Apartheid.

5 thoughts on “Lundi 27 janvier, une émission spéciale du Grand Journal de Canal + avec Bruce Springsteen !”

  1. Rendez-vous ce soir pour voir Bruce, incontournable !!!
    j’espère qu’une tournée en Europe se prépare, je l’ai vu à Bercy (2012) puis au stade de France (2013) toujours aussi fantastique !

  2. Une spéciale avec mon héros !? J’en suis évidement… J’écoute high hopes en boucle depuis une semaine, pourvu que sa tournée finisse en Europe, qu’on puisse voir et revoir Bruce en vrai !

  3. Euh… Après une bonne nuit de sommeil ,je m aperçois de mon erreur de calcul (et que je suis toujours aussi « bon » en math..!!) , je voulais bien sûr dire
    30 ans !!! ;-))

  4. Bonsoir Laurent,
    En ce jour de janvier 2014 et à cette heure un peu tardive, Il est vrai , je me posais la question suivante :
    « Savez vous si plus tard dans l’année nous pouvons aussi espérer de la part de BS (après ce très bon « High Hopes »!) une sortie d un coffret anniversaire de l album « Born In The USA »??
    Purée parceque 40 ans , bon sang, ça se fête!!!
    Non ???
    Alain.

    PS:Pour lundi prochain et Le Grand Journal , pas de soucis , moi je serai devant mon petit écran !;-)

Laisser un commentaire

